bonjour Madame,
j'ai été dans la famille François pour lui souhaiter bonne arrivée .Tout va bien là-bas.
Mr François m' a remis les lettres :le DPEBA ,CVD,moi -mème.
Ainsi je profite remercier tous les membres de l'association de la confiance que vous
placiez à ma modeste personne .Ainsi je travaillerai à mériter toujours cela jusqu'à mon départ de Boussoum.
-Concernant le jardin ,une organisation est faite au niveau école et cela chaque année par rapport à toutes les activités (intra ,extra muros).Et nous nous appuyions pour la bonne marche .Nos avons les idées ,le problème est d'ordre financier.Aujourd'hui nous sommes convoités par les collègues des autres écoles gràce à vos interventions.
Le grillage est disponible et l'objectif était d'agrandir le jardin au profit des membres
du bureau AME.Mais pour un début ,nous voulions aller dans un unique d'abord.La responsable du jardin est la collègue Ouédraogo Mariam.
Pour les frais de fonctionnement de l'ecole ,je n'ai aucune indémnité ni de la part de la direction provinciale ni dela mairie ni de l'inspection.C'est de l'exploitation.
Voila pourqoi j'avais suggérer aux parents une prise en charge des placements :dépot courrier ,connexion ,appel .On s'était entendu. avec l'hypocrisie de KADY.C'est devenu des paroles .
Sur le plan salarial,la différence avec mes collègues est 6000frs comme indémnité de fonction.Rien d'autres et les supérieurs sont bien au courant .En afrique ,c'est de l'exploitation .
Centre d'alphabétisation: local disponible quelques amenagements à faire.
Non disponibles:
-bureau(1) ,tableau dégradé à refaire ,chaises(2) ,armoires(1) ,une vingtaine de tables-bancs, un hangar ,la porte du local en mauvais état.
Mes salutations et remerciements .bassana.
..............................................................................................................................................
|